Réservations au :
02 51 33 63 42 (prix d'un appel local)
depuis la France
+332 51 33 63 42 (non surtaxé - coût d'un appel vers la France)
Vous pouvez également consulter notre foire aux questions
Article mis à jour le 30/03/2020 à 09h00
Chers clients,
L’épidémie de Coronavirus a bousculé le quotidien de chacun d'entre nous. Son ampleur est majeure et l’ensemble des équipes d'Palmiers-Océan vous assure de leur totale mobilisation. Depuis le premier jour, notre priorité est d’assurer la sécurité de nos équipes comme celle de nos clients et nous tenons à pouvoir accueillir chacun sur nos campings dans les meilleures conditions.
A cet égard, et du fait des récentes mesures gouvernementales qui imposent la fermeture de certains établissements en avril et des restrictions de circulation qui impactent nos opérations logistiques, certains campings ne sont malheureusement plus en mesure d’ouvrir leurs portes à la date prévue antérieurement à l’épidémie.
Face à cette situation exceptionnelle, Palmiers-Océan a pris les mesures suivantes concernant les modalités d’annulation de votre dossier et de report de votre séjour.
Suite à une ordonnance prise le 25 mars 2020 par le gouvernement français en application de la "loi d’urgence n° 2020-290 du 23 mars 2020", la société Palmiers-Océan a pris des mesures concernant la compensation des sommes encaissées par Palmiers-Océan pour des séjours qui n'ont pas pu ou ne pourraient se tenir, à compter du 1er mars 2020 et jusqu’au 15 septembre 2020, à cause d'un report de la date d’ouverture du camping.
Voici ces mesures :
*parmi les campings proposés par la société Palmiers-Océan à la date de votre réservation
Le montant de l'avoir correspond à l'ensemble des sommes encaissées par Palmiers-Océan.
Cela correspond aux sommes encaissées pour les prestations suivantes :
Toutes les personnes concernées par la création d'un avoir seront contactées individuellement par email et/ou SMS et/ou téléphone.
Ainsi, nous invitons tous nos clients à venir mettre à jour leurs coordonnées dans leur espace client.
Le montant de l'avoir sera crédité sur le compte client Palmiers-Océan des clients concernés.
La situation évoluant sans cesse, nous vous invitons à consulter cette page régulièrement pour obtenir des informations complémentaires.
Si vous avez réglé la totalité du séjour, Palmiers-Océan émettra un avoir équivalent au montant des sommes encaissées pour les prestations couvertes (voir détail ici)
S'il vous reste des échéances à régler à Palmiers-Océan, voici les modalités mises en place :
Bonne nouvelle, des navigateurs bien plus récents existent ! Nous vous conseillons de télécharger l'un des navigateurs disponibles en cliquant ci-dessous :